AxoBox : 0811 560 925

Evasion-aisne.com

L’Axo Box, le coffret cadeau de l’Aisne

 

Les coffrets cadeaux, tout le monde connaît !

Sauf qu’aujourd’hui, des coffrets « régionaux » se développent. C’est le cas dans le département de l’Aisne où le concept des Axo box vient d’être lancé par la société privé Happy Aisne.

 

L’objectif est de proposer des activités ou des services à offrir à deux pas de chez soi. Plus besoin de partir à 300km pour profiter de son week-end 100% chocolat que le père noël vous a gentiment apporté au pied du sapin. Il est vrai que les coffrets cadeaux peuvent devenir des présents difficiles à consommer et ont été durement critiqués ces derniers temps: des établissements complets jusqu’en 2020, des dates de validité trop courtes, l’absence de structures à proximité de son domicile qui implique de nombreux frais supplémentaires….

 

Jean-Luc Toussirot, à l’initiative des Axo box, a pris en considération toutes ces remarques avant de mettre en place son projet. Il travaille avec des professionnels locaux qui garantissent un accueil chaleureux et des disponibilités à tous les détenteurs de la petite boite axonaise.

 

Comme les plus grands sur le marché, ses produits sont classés par envie.
Dans la catégorie bien-être, l’éventail est large pour se faire chouchouter de la tête au pied. Onglerie, spa, sauna, hammam, soins du corps pour profiter d’un moment de détente dans des ambiances relaxantes et des déco raffinées. Côté gastronomie offrez un traiteur à domicile ou des dégustations de vin et de chocolat pâtissier. Les amateurs de sensation forte ne sont pas en reste avec des stages de pilotage, karting, parachutisme, baptême en ULM… Et puis, il existe des prestations que l’on peut qualifier d’inédites ou d’insolites comme des abonnements floraux, des conseils en décoration d’intérieur ou encore du théâtre à domicile.

 

Les Axo box sont vendues en ligne sur le site www.axo-box.fr. Vous en trouverez pour tous les budgets même les plus petits avec des coffrets à partir de 29,90€.

Florence Tabart - [email protected] - 04/01/2010

Paru le 04/01/2010
Retour